x Noctifia x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Noctifia x

x Mon monde , n'est pas sellement humain ... x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UN LIEN AVEC JAMES LEE

Aller en bas 
AuteurMessage
James Lee

James Lee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

UN LIEN AVEC JAMES LEE Empty
MessageSujet: UN LIEN AVEC JAMES LEE   UN LIEN AVEC JAMES LEE Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:12

JAMES LEE

UN LIEN AVEC JAMES LEE Sanstitre3uk0 UN LIEN AVEC JAMES LEE Sanstitre6et4 UN LIEN AVEC JAMES LEE Sanstitre12yc9


James James James ... Ses tout un homme ... James est comment dire ... C'est un salle tipe . J'explique . James a comment dire le don de faire tomber nimporte qu'elle fille sous son charme et disons qu'il sen sairre beaucoup , même un peut trop . James adore avoir plusieur femme en même temps ses même son jeux préféré . James adore faire des one night . Son plaisir ses de laisse la jeune demoiselle seul le matin dans son lit ou dans le lit de la jeune demoiselle . James dit je t'aime a tout les filles mais en connait t'il vraiment la signification ? La véritable réponce est ... Non . Il a déja aimer mais aujourd'hui ne garde aucun souvenir de l'amour . James nes pas qu'un salle tipe , ses aussi un bagareur . Il est très impulsif et adore se batre , mais si on le cherche trop , La bête a lintérieur de lui Sort . Ses un hybrids . Lorque James se bas il perd tout sence de la réaliter . La seul chose qui ne fera jamais ses batre une femme . Si elle le cherche trop il peut aller jusqu'a une claque au visage mais rien de plus . Si la fille lui saute dessu pour le batre (se qui nes pas rare ) Il se transforme en mi vampire mi loup garou et la métrise . Mais pour un mec il ne se retindera pas comme il le fait avec les filles .


MA FAMILLE

MES BEST

MES RELATION AMOUREUSE

MES FRIENDS

CONNAISSANCE

MES CONQUÈTES

MES ENNEMIS

ONE NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
 
UN LIEN AVEC JAMES LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGEL DRAVEN:: LIen
» James Lee :: Hybrids
» Journée de repos :: PV James Lee
» #_Topic AVEC angel Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Noctifia x  :: [ Zone Membres ] :: [ Coin Personnage ] :: Demande de lien-
Sauter vers: