x Noctifia x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Noctifia x

x Mon monde , n'est pas sellement humain ... x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANGEL DRAVEN:: LIen

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Draven

Angel Draven


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

ANGEL DRAVEN:: LIen Empty
MessageSujet: ANGEL DRAVEN:: LIen   ANGEL DRAVEN:: LIen Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:29

ANGEL DRAVEN

ANGEL DRAVEN:: LIen 21508512 ANGEL DRAVEN:: LIen 21508514 ANGEL DRAVEN:: LIen 21508513

Angel Draven , comment la décrire simplement , elle ne peut être décrit simplement . Cette jeune femme déplace plus d'air qu'un ventilateur , elle est sois très actif ou encore très "Vedge" . Cette jeune femme na jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait n'y de dire ses sentiments . Elle est la parfaitte femme pour une relation de couple sérieuse . Mais aussi la parfaitte candidate pour un One night . mais en la connaisant il faut préssiser ce que lon veux , car elle satache vite au personne , sur tout au mec qu'elle rencontre . En amour cette jeune femme est romentique , douce , et passioner . Son seul défaut ses sa jalousi incontrolable . Angel na pas peur d'avouer son amour a un homme , elle adore même le faire ( Lavouer son amour ) . Souvent elle prend des endoits romentique , comme une plage ou autre . elle adore metre en confiance ses futur amoureuse . Le mot je t'aime , elle ne le dit pas a nimporte qui , ni nimporte quand , pour sa Angel est terriblement stricte , en public elle ne le dira jamais , et ne le dira jamais a un jeune homme pour lui faire plaisir . Elle ne sortira pas non plus avec pour lui faire plaisir .

Ma famille

Mes meilleurs amis

Mes relations amoureuses

Mes coups de foudre

Mes amis

Mes connaissances

Mes conquêtes

Mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL DRAVEN:: LIen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Draven :: Admin
» #_Topic AVEC angel Draven
» UN LIEN AVEC JAMES LEE
» Gallerie D'angel
» Larriver d'Angel :: Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Noctifia x  :: [ Zone Membres ] :: [ Coin Personnage ] :: Demande de lien-
Sauter vers: